Samedi 13 mars 6 13 /03 /Mars 15:14


                                                                           J'ai toujours détesté la position d'Andromaque.


Andromaque, celle qui combat les hommes?

Andromaque, celle qui domine et pourtant se soumet: épouser le fils du meurtrier de son mari pour sauver son enfant. Se prostituer et se rabaisser à un tel degré d'humiliation et de résignation, par amour. Andromaque chevauche, chevauchée par sa destinée, éternelle amoureuse, éternelle jouée.

Andromaque, c'est le nom qu'a choisi mon amie. Sa première expérience? Un homme. Agé. Laid. Rebutant. Mais pour 500euros la soirée, elle entre et se met à genoux. Elle rentre en elle-même, pour un Astyanax plus petit et violet que l'original. La voici déchirée entre les limites, les siennes, de son désir, de sa soumission, de son courage.

Se soumettre, est-ce dominer? Dominer le désir de l'autre en s'offrant à lui attachée. Attacher pour mieux régner. Manger des huîtres avant le bondage, c'est une question de principes, nous sommes des gens civilisés. Devenir un instant la part d'ombre rejetée.

Belle de nuit.

La soumission totale: qu'est-ce? L'acceptation de son propre néant pascalien, le besoin de l'ingérence absolue de l'Autre pour éviter toute pensée, inutile, frustrante. Rejeter de plein gré tout libre arbitre, délicieux paradoxe.

Et pourtant. S'affronter soi-même. Repousser toujours plus loin les Frontières de l'amour propre.

Et pourtant. S'accepter soi-même. Accepter de s'offrir complètement, de s'aimer dans les yeux de l'Autre.

Et ces hommes, qui ont une âme pourvue d'un corps entre leurs mains. Qui acceptent le fardeau comme un cadeau. 19 années de douleur, d'espérances, de folies, niées et livrées malgré tout avec nos bouches tendues. Qui en ont besoin pour se sentir en contrôle. La rage de nos corps offerts en ces moments; ils luisent dans le noir, ces corps noués par la tension de la concentration mystique. Je ne suis plus moi, je suis un morceau de chair, je suis un passé, je suis des contradictions, je suis une harmonie, des sensations, données, vendues, qui ne font un que dans ces mains qui les caressent.Je suis si forte et si hargneuse, le tout pulsé dans une énergie devenue sexuelle.

Comment ne se brisent-ils pas, ces hommes, qui ont 19 années de rage et d'illusions, ce corps pourvu d'une âme schizophrène, entre leurs mains fragiles?

Par anabaise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus