Samedi 13 mars 6 13 /03 /Mars 17:30

Cunilingus, leur amour..http://rlv.zcache.com/heart_ying_yang_invitation-p1610836506462173072diue_210.jpg

“Je sais tout faire avec ma langue”: que tu dis, l'ami! Et puis quel intérêt? Le plaisir pur, mécanique, on a de beaux jouets pour cela désormais.

Te regarder de loin t'escrimer sur mon entrejambe, quand je te voudrais en moi.

Ne faire plus qu'un, fusion torride..

Sentir la chaleur du corps de l'autre, se mêler dans la sueur.

Retrouver le corps soeur perdu. Confondre bras et jambes, peau contre peau, peau dans ma peau, nerfs à vif.

Oublier la différence, l'indifférence, les contradictions. Oublier l'image du fantasme type, aimer tout et tous, régénérer l'imaginaire désillusionné.

Laisser place à la sensualité. La brutalité bienvenue se métamorphose en tendresse, quand dans le regard l'animal se révèle.

Accepter de n'être plus qu'un corps, toujours façonné par la vie. Que deviennent donc l'intelligence, la sensibilité, dans l'urgence de la reproduction compulsive, dans ce besoin de procréer pour ne pas mourir, de s'accoupler pour être deux, deux face à la déchéance et au rejet?

Le plaisir? Pour quoi faire? Le besoin dicte les règles du jeu. Manger quand on meurt de faim, est-ce un plaisir? C'est la cessation d'un manque douloureux. C'est la sensation d'exister en mourant de la petite mort, celle qui fait renaître aux sens, à la beauté.

La volupté. La tension d'une existence sans but préétabli qui se réveille pour s'apaiser dans la moiteur d'un drap partagé.

Tes mains dans mon dos, sur mes fesses, tes lèvres sur ma nuque, ton souffle dans mes cheveux trempés, nos membres enchaînés, ne te retire pas! Qu'est-ce que la jouissance, quand dans mon ventre la vie existe, enfin?

Courir de soirées en soirées, de discours en foutaises, mais enfin, le trouver, ce vide comblé, au fond de moi, du fond de toi.

Ton sexe sans tes phalanges, ta bouche sans tes cuisses? L'harmonie se fait nécessaire à ma délivrance. Prends moi, libère moi, tue moi pour me rendre phénix.

Serpente dans mon corps pour assouvir ma soif, le sperme, la vie, envoûte-moi pour me sauver..

Par anabaise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus